Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

pouvoirs - obligatoire
 :: ii.personnages :: premiers pas :: listings

Messages : 23
Gils : 72
avatar
Admin
compte fondateur
Ven 12 Avr - 23:46

pouvoirs



! Les pouvoirs ne sont pas uniques, mais un quota peut être mis en place.

Code:
[code]- <b>Le Nom du Pouvoir</b> ( @"Pseudo Entier" )
Description courte du pouvoir.[/code]

- Le Nom du Pouvoir ( @"Pseudo Entier" )
Description courte du pouvoir.

Si vous avez une idée d'un pouvoir en particulier, veuillez aussi écrire à la suite en donnant un petit résumé du pouvoir et des explications en plus pour éviter tout débordement ! Les pouvoirs trop complexes sont à éviter.

Code:
[code]
- <b>Le Nom du Pouvoir</b> ( @"Pseudo Entier" )
Description courte du pouvoir.[/code]

+ Description du pouvoir, votre point de vue dessus, etc.

PSYCHIQUE


- Attraction
Faculté de plaire physiquement à n'importe qui, d'attirer le monde autour de vous et de diriger le regard sur vous.
- Clairvoyance
Capacité de voir avec exactitude l'identité (nom, prénom, la taille, le poids, l'âge etc.) d'une personne avec un seul coup d’œil.
- Contrôle des émotions
Capacité de contrôler les émotions des gens qui vous entourent, votre compréhension des émotions des autres est imparable et ce pouvoir vous permet de changer l'humeur ou l'émotion ressentit d'un individu ou d'une foule.
- Cure
Capacité à rétablir quelqu'un de n'importe quelle maladie, physique ou mental.
- Démence
Capacité à insuffler mentalement une maladie mentale sur un autre individu, pendant un laps de temps ; plus la maîtrise est grande, plus le temps est long - les dégâts sur la victime sont irréversibles.
- Détecteur de mensonge
Faculté de reconnaître à l'oreille tout les mensonges formulés à votre encontre ou non - si la maîtrise est grande, cette faculté se glisse aussi à la l'écrit.
- Empathie
Capacité de ressentir les émotions et sensations d'un individu ou d'une foule, mais aussi de faire ressentir vos propres émotions sur une cible.
- Flash-back
Permet de voir et revivre les souvenirs d'une personne une fois en contact physique avec cette dernière, en surmontant ses barrières mentales.
- Hypnose
Capacité d’envoûter et désenvoûter un individu par un simple regard, vous permettant de lui faire dire tout ses secrets, sans qu'elle s'en souvienne.
- Illusion
Capacité de créer des illusions dans l'esprit d'autrui.
- Lecture des pensées
Capacité d'entendre les pensées d'autrui, des pensées abstraites aux phrases entières.
- Localisation
Vous êtes un Google Map miniature ou un genre de Map Snapchat, vous avez la capacité de localiser n'importe qui, n'importe quand, mais pas seulement ! Votre sens de l'orientation est hors-norme, vous pouvez tout aussi bien savoir en un instant où se trouve un lieu recherché ou un animal perdu, si vous en détendez le nom.
- Nécromancie
Faculté de voir les morts et la capacité d’interagir avec eux.
- Manipulation des liens
Capacité de créer des liens entre deux ou plusieurs personnes à la fois, mais aussi de les défaire comme bon vous sembles - les liens entre personnes sont symbolisés par des fils quasi imperceptibles de couleur différente en fonction du lien (amour, amitié, haine...)
- Mémoire absolue
Faculté de se souvenir du moindre détail, n'importe quand, que vous l'ayez vécu ou lu quelque part (pratique pour vos examens).
- Mémoire instantanée
Faculté de savoir reproduire à l'identique quelque chose que vous n'avez-vu ou entendu qu'une fois.
- Oubli
Capacité de faire oublier n'importe quoi à n'importe qui ; la cible ressentira un vide indescriptible.
- Persuasion
Capacité de d'influencer quelqu'un de faire quelque chose, dire quelque chose ou même de penser quelque chose, par la seule force de votre voix, tant que vos paroles reste simples, dans la morale éthique de la cible et ne sont pas contraire à ses valeurs.
- Prémonition
Capacité de prévoir des événements qui ne sont pas encore déroulés, la précision des événements et des faits sont en fonction du niveau de maîtrise.
- Parleur
Vous avez la capacité de parler avec n'importe qui et n'importe quoi, ce pouvoir confère la maîtrise de toute les langues écrites ou parlés, mais aussi vous permet de parler avec les animaux qui vous entourent.
- Porte-Malheur
Faculté de porter malheur à votre entourage par votre seule présence ou a une seule cible précise en fonction de votre niveau de maîtrise, faisant aussi de vous une personne naturellement malchanceuse.
- Porte-Chance
Faculté de porter chance à votre entourage par votre seule présence ou a une seule cible précise en fonction de votre niveau de maîtrise, faisant aussi de vous une personne naturellement chanceuse.
- Prémonition
Capacité de prévoir des événements qui ne sont pas encore déroulés, la précision des événements et des faits sont en fonction du niveau de maîtrise.
- Rumeur
Capacité de rendre réelle pour un individu toute les rumeurs que vous formulez à son oreille.
- Télékinésie
Capacité de déplacer les objets par la seule pensée, plus l'objet est lourd, plus la force mentale est sollicité.
- Télépathie
Transmission de pensées avec un individu éloigné, passant des pensées abstraites aux phrases entières.
- Vérité
Impossible de vous mentir, on vous dit toujours la vérité et toute la vérité, parfois même jusqu'au moindre détail.

PHYSIQUE


- Force accrue
Force physique décuplée et hors-norme.
- Hermaphrodisme
Don qui permet d'avoir les attributs du sexe opposé selon votre bon vouloir, sans pour autant changer votre physique.
- Silence
Capacité à couper la voix de n'importe qui, le faire taire momentanément ou le rendre muet pour un moment.

ELEMENTS


- Contrôle de l'air
Capacité à créer de l'air et à le contrôler ; vous pouvez former une boule d'air sous vos doigts, dégager du vent par votre corps, créer des tornades par votre seule envie.
- Contrôle de l'eau
Capacité à créer de l'eau et à le contrôler ; de la création d'une bulle d'eau à un geyser, vous pouvez aussi manier toute vos créations d'un tour de main.
- Contrôle de l’électricité
Capacité à créer de l'électricité et à le contrôler ; vous pouvez créer des champs magnétique ou balancer des charges éclair à vos envies.
- Contrôle du feu
Capacité à créer du feu et à le contrôler ; de la création de simples flammèches jusqu'à cracher des flammes, vous êtes une véritable torche humaine.
- Maîtrise des ombres
Capacité à maîtriser les ombres qui vous entourent, vous ne pouvez pas en créer, mais vous pouvez toute les manipuler et les transformer en matière.
- Maîtrise des éléments
Capacité à maîtriser les éléments dans leur globalités sans pour autant pouvoir en créer, manipuler les eaux, tourner le vent à son avantage, déclencher une tempête ou exacerber un petit feu de bois...
- Mère Nature
Capacité à communiquer avec les plantes, les arbres, la forêt en générale, mais aussi à contrôler la flore qui vous entoure.

SPATIO-TEMPOREL


- Arrêt sur image
Capacité à arrêter momentanément le temps.






Page 1 sur 1